Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, des tatouages qui en disent long sur leur histoire …

0
422

Après une belle histoire qui a duré plus d’un an, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont pris la décision de se séparer. Venue à Paris, pour travailler sur la promotion du coffret posthume qui évoque le dernier voyage américain de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est également au cœur de l’actualité à cause de sa vie sentimentale. Récemment, la maman de Joy et de Jade a été interrogée sur sa vie amoureuse suite au décès de Johnny Hallyday. 

Elle a indiqué qu’elle se permettait la possibilité de tomber amoureuse. Il s’agit d’une interview dont on a beaucoup parlé qui a été diffusée dans le cadre de l’émission «Sept à huit» sur TF1. Cette émission a créé un buzz sur les réseaux sociaux. Laeticia Hallyday a expliqué que la place de Johnny Hallyday était toujours très importante.

Sa relation très médiatisée avec le restaurateur français vient de se terminer, mais la veuve de Johnny Hallyday serait de nouveau tombée amoureuse. L’information a été révélée par une personne très informée, Bernard Montiel. L’homme est chroniqueur sur la chaîne C8. Il y a quelques mois, dans le cadre du programme TPMP, il a indiqué que Laeticia Hallyday était de nouveau en couple. «C’est sûr que c’est fini avec Pascal Balland, c’est une évidence et c’est absolument sûr…» a révélé Bernard Montiel.

Avant de poursuivre : « Elle est tombée amoureuse d’un homme qui est dans le monde du cinéma. C’est un acteur, c’est aussi un réalisateur et c’est un homme célibataire ».  Plus que jamais, Laeticia Hallyday est une personnalité très observée. Près de 3 ans après sa mort, le souvenir de Johnny Hallyday reste vivant. Ses fans sont encore nombreux à entretenir le mythe et il devrait perdurer pendant de nombreuses années.

Ce n’est plus un secret pour personne, Laeticia Hallyday est folle amoureuse de Jalil Lespert. Selon le magazine people, le couple envisagerait d’unir sa destinée dans les prochains mois, si la crise sanitaire le permet. Pour se prouver leur amour, les tourtereaux ont décidé de se faire tatouer, à Venice Beach, (Los Angeles), il y a quelques jours.

« Elle en est ressortie arborant un tout nouveau tatouage sur l’avant bras gauche, encore protégé par un film plastique masquant le motif’, a déclaré le magazine people Closer. De plus, Jalil Lespert a publié récemment, le motif de son tatouage sur instagram, où il est très actif. Une manière de montrer que son amour pour Laeticia Hallyday est inscrit dans la durée. Il met également fin aux rumeurs, annonçant que leur couple était au bord de l’implosion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici