Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la tombe de Johnny, l’attitude remarquable du nouveau fiancé !

0
639

Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions via le magazine Closer que Laeticia Hallyday aurait plaqué Pascal Balland avec qui elle était pourtant en couple depuis plus d’un an à l’époque. 

Mais dans les jours suivants, nous en avons su plus sur les raisons qui ont motivé Laeticia Hallyday à mettre un terme à leur couple et le comportement du restaurateur parisien aurait été pointé du doigt. 

En effet, alors qu’ils profitaient de leurs vacances à Saint-Barth cet été, Laeticia Hallyday aurait voulu se rendre sur la tombe de Johnny afin de lui rendre un hommage le temps de quelques minutes. 

Pascal Balland aurait alors tout bonnement refusé de le faire, lui faisant remarquer au passage qu’il pensait qu’elle avait encore trop Johnny Hallyday dans l’esprit et par extension pas assez lui. 

Une remarque qui n’a clairement pas passé pour Laeticia Hallyday qui si elle s’est contentée d’accuser le coup dans un premier temps a rapidement compris ce jour-là que son couple avec le restaurateur n’irait pas plus loin. 

Ils s’affichent ensemble ! 

Par la suite, c’est avec le réalisateur du biopic sur Johnny Hallyday, Jalil Lespert que la veuve du taulier a commencé à entretenir une relation et celui-ci n’a pas commis les mêmes erreurs que son prédécesseur. 

En effet, en ce moment, Laeticia Hallyday est en train de préparer une cérémonie un peu spéciale sur l’île de Saint-Barth puisque cela va bientôt faire trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. 

Pour marquer le coup, elle est donc venue plusieurs jours en avance pour tout et elle a pu compter sur le soutien de Jalil Lespert qui a tenu à faire le voyage avec elle pour l’aider dans ses préparatifs. 

Mais alors que cette série n’a pas encore eu lieu, des photographes ont pu entrevoir le couple allant en direction de la tombe de Johnny Hallyday pour s’y recueillir. Preuve que Jalil Lespert ne refera pas cette erreur. 

Laisser un commentaire