Laeticia Hallyday, Jalil Lespert : une relation qui ne tient plus qu’à une fil !

Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, Jalil Lespert semblent filer le parfait amour. Toutefois, récemment le magazine people Ici paris a consacré un dossier sur les tourtereaux et a livré des nouvelles peu réjouissantes sur les tourtereaux. Selon la publication, le couple serait au bord de l’implosion.

En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur histoire d’amour, qui ne tient plus qu’à un fil. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre eux. Selon la publication, la rupture aurait été évoquée à plusieurs reprises…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, cette version semble être mise en doute par le magazine people France Dimanche, qui souligne que le couple est très solide. Il suffit de visualiser leurs photos postées sur les réseaux sociaux. En effet, ils semblent très complices et fusionnels.

De plus Jalil Lespert a parfaitement accepté que sa chère et tendre vive encore dans le souvenir de son défunt mari, Johnny Hallyday décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Et la compréhension du réalisateur réjouirait Laeticia Hallyday qui ne pouvait pas mieux tomber. L’une des raisons de sa séparation avec son ex, Pascal Balland est d’ailleurs le fait que celui-ci n’a jamais accepté cette situation. «Mais Johnny est toujours là. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile. On est souvent un couple à trois», confiait la maman de Jade et Joy qui affirmait avoir appris «à aimer différemment ».