Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, union top secrète en 2021 – ça se précise…

0
1729

L’année 2020 a été riche en émotions pour la mère de Jade et Joy. En effet, en septembre dernier, Laeticia Hallyday. a largué le restaurateur parisien, Pascal Balland, et s’est entichée, dans la foulée avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, qui était auparavant en couple avec Sonia Rolland. Une nouvelle idylle qui a beaucoup étonné, puisque ses fans étaient convaincus qu’elle filait le parfait amour avec son restaurateur.

Alors que Jalil Lespert avait contacté en Aout dernier la veuve du taulier pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la mère de Jade et Joy n’aurait jamais imaginé que ce rendez-vous professionnel, se transformerait en rendez-vous amoureux. En effet, ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre.

Un coup de foudre qui a conduit la ravissant blonde à se séparer très vite de Pascal Balland. C’est donc officiellement depuis octobre dernier, que la veuve du taulier a entamé une nouvelle histoire d’amour avec le réalisateur et acteur, Jalil Lespert. D’après plusieurs médias, qui leur ont consacré leur couverture, les amoureux envisageraient de se marier dans le plus grand secret, une fois que l’épidémie du coronavirus sera éradiquée.

Selon un proche du couple, les tourtereaux sot littéralement accros l’un à l’autre, et c’est pourquoi ils souhaiteraient passer à la vitesse supérieure. La veuve du taulier serait désormais prête à s’engager. Jalil Lespert a eu un véritable coup de foudre pour Laeticia Hallyday. Il correspond à tous les critères de Laeticia Hallyday.

D’après le magazine people Paris Hebdo, qui a consacré un dossier sur la veuve du taulier, le couple serait prêt à unir sa destinée. Alors que les tourtereaux assument leur idylle, ils seraient en plein préparatif du mariage, en dépit de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. « Laeticia Hallyday, la folle rumeur. Mariée à Jalil dans les trois semaines », a annoncé la publication.

Bien que les tourtereaux soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas commenté cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Aujourd’hui, le couple a passé les fêtes de fin d’année en semble à Paris et semble plus amoureux que jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici