Laeticia Hallyday jette son dévolu sur un candidat de « Koh-Lanta » ! Elle y met le paquet …

0
386

Alors que l’on pensait que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec le réalisateur, Jalil Lespert, en réalité, la vérité serait toute autre .. Quand cela touche la veuve du taulier, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. La plupart du temps, les bruits de couloir annoncent tout et leur contraire …

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, son couple avec le célèbre réalisateur, serait au bord de l’implosion. En cause, les multiples confinements, qui auraient eu de terribles conséquences sur leur relation, qui dure depuis un peu plus d’un an.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant, tout avait si bien commencé entre les deux tourtereaux. C’est en juillet 2020, qu’ils se rencontrent dans le cadre d’un entretien professionnel. A l’époque, l’ex de l’ancienne Miss France, Sonia Rolland, l’avait contactée afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Mais contre toute attente, ce rendez-vous professionnel, s’est transformé un coup de foudre. Quelques jours plus tard, la mère de Jade et Joy annonçait sa rupture avec son compagnon de l’époque, le restaurateur parisien, Pascal Balland, avec qui elle était en couple depuis dix huit mois, pour s’enticher de Jalil Lespert.

Mais aujourd’hui, l’amour semble s’être dissipé. Selon le magazine people Public, la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday serait tombée sous le charme d’un joueur de l’émission ‘Koh Lanta’, diffusée sur TF1.  « Une aventure s’achève… mais rassurez-vous d’autres arriveront ! Merci vraiment à vous tous pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez témoigné durant toute la diffusion. Vous êtes ma victoire. Ma flamme reste allumée vous êtes formidables », a écrit Claude sur instagram. Une publication likée par Laeticia Hallyday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici