Laeticia Hallyday, la fuite, confidence sur son double jeu pour échapper au fisc …

0
135

Laeticia Hallyday qui est accusée de fuir les autorités fiscales françaises aurait pourtant entrepris d’en finir avec ce dossier.


Un magazine people reprochait à la veuve du taulier de jouer un double jeu. « La fuite! Un départ organisé en secret pour échapper aux impôts et aux dettes », rapporte la publication avant de préciser son point de vue : « La surprise est totale. Elle a joué un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde ». 


Une information qu’est loin de confirmer le magazine Public selon lequel au cours de son séjour au début de ce mois de novembre à Paris, la maman de Jade et Joy Hallyday a eu plusieurs rendez-vous avec ses avocats et les autorités fiscales pour trouver une solution définitive à ce dossier dont elle a hérité depuis la mort de son époux Johnny Hallyday. 


Laeticia Hallyday s’était exprimée dans les colonnes de Paris Match au sujet de cette dette qui se chiffrerait à une trentaine de millions d’euros. Elle est accompagnée dans le règlement de ce dossier par son conseil. « Nous sommes en désaccord avec le fisc français, qui me réclame des impôts dont nous nous étions acquittés avec Johnny dans l’Etat de Californie, qui est loin d’être un paradis fiscal », avait-elle déclarée.


« Je ne désespère pas qu’on trouve une solution », ajoutait Laeticia Hallyday qui a retrouvé l’amour il y a un an dans les bras de Jalil Lespert avec qui elle vient de passer une semaine en amoureux au Portugal, précisément à Lisbonne. L’un et l’autre ont partagé sur leurs comptes Instagram des photos de leur escapade. 


Laeticia a accueilli chez elle le fils unique de son compagnon, Aliosha 13 ans, qui passe sa première année scolaire aux Etats-Unis cette année. L’adolescent a été inscrit au lycée français de Los Angeles où sont scolarisées les deux filles, Jade 17 ans et Joy 13 ans, de la blonde de 46 ans. Si des tensions étaient annoncées entre les enfants, il n’en est rien. L’entente serait au rendez-vous.
« Je ne connais personne à qui la comparer. Elle est adorable, douce et romanesque, ne serait-ce que par sa vie… Plus profonde et attentive, aussi, qu’on ne l’imagine », confiait dans les colonnes de Paris Match Jalil Lespert au sujet de Laeticia Hallyday qui s’est séparée de sa maison de Pacific Palissades pour s’installer dans une moins grande propriété. 

2

Laisser un commentaire