Laeticia Hallyday, la maladie qui chamboule ses projets cet été !

0
6

Laeticia Hallyday passe ses vacances à Saint-Barth avec Jalil Lespert et leurs enfants respectifs. Mais un nuage sombre vient obscurcir cet été de rêve.

Le couple est réunit à Saint-Barth dans la villa Jade. Avec eux, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, ainsi que Gena, Aliosha (les deux premiers enfants de Jalil Lespert issus de sa relation avec la comédienne Bérangère Allaux), et Kahina, (sa dernière fille née de son idylle avec l’ancienne miss France Sonia Rolland).

Alors que tout semblait bien se dérouler pour la petite famille recomposée, un nuage obscur est venu gâcher les vacances. Notamment ceux de Laeticia Hallyday dont l’«ancien amour » est souffrant. Un ancien amour dont le magazine France Dimanche a dévoilé l’identité. Il s’agit de «Santos», un «être cher à son cœur» avec qui elle a renoué « trois ans après leur séparation ».

Celui dont parle France Dimanche est en fait le labrador de couleur noire que Johnny Hallyday a recueilli en 2014. «Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », a écrit la maman de Jade et Joy sur Instagram. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui », indique le magazine, précisant que « Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était donc resté en France ».

Récemment, le magazine Spécial dernière évoquait des frictions au sein du couple que forment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. La publication affirmait l’acteur trop proche de la mère de sa dernière fille âgée de 7 ans. Elle  publiait ainsi en Une de son édition consacrée au deux tourtereaux : « Un couple infidèle ».

«Après le coup de foudre, les tromperies », signait ensuite la publication qui rapportait le dernier déplacement de Jalil Lespert en Martinique où il rendait visite à sa fille Kahina qu’il n’avait pas revu depuis une période relativement longue. Aussi, d’après Spécial dernière, l’acteur et l’ancienne reine de beauté auraient toujours des sentiments l’un pour l’autre.

Une version que soutenait aussi le magazine Ici Paris, allant jusqu’à affirmer que les anciens amoureux auraient renoué. Des récits qui n’ébranlent cependant pas l’amour que Laeticia Hallyday porte au réalisateur. Ce mois de juillet, elle a présenté Jalil Lespert à Françoise, sa mère, qui vit dans le sud de la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici