Laeticia Hallyday : la promesse à Johnny Hallyday qui met sa relation avec Jalil Lespert en péril

0
1020

Depuis deux ans, Laeticia Hallyday partage sa vie avec Jalil Lespert, un réalisateur français. Cependant, il semblerait que la belle blonde soit mal à l’aise avec cette situation. Selon le magazine Intimité Dimanche, Laeticia refuserait de quitter Los Angeles pour s’installer en France et ainsi se rapprocher de son homme.

La raison de cette décision serait liée aux impératifs admiratifs de Jalil Lespert. En effet, en tant que résident français, il ne peut légalement vivre en permanence aux États-Unis. Il ne dispose que d’un visa touriste, et doit donc faire des allers-retours fréquents en France.

Laeticia Hallyday aurait pris cette décision pour honorer la dernière volonté de son défunt mari, Johnny Hallyday. Elle lui aurait promis que leurs filles, Jade et Joy, continueraient d’être scolarisées aux États-Unis. « Il voulait absolument que les enfants continuent d’être scolarisées ici et de s’épanouir dans cette ville qui a tant compté pour lui et pour nous » avait-elle déclaré sur RTL.

Laeticia Hallyday semble également très attachée à Los Angeles, ville où elle a passé de nombreuses années avec son mari. « Je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous » a-t-elle confié.

En somme, il semblerait que Laeticia Hallyday ait pris la décision de rester à Los Angeles pour honorer la mémoire de son mari et pour garantir à ses filles une éducation en accord avec ses souhaits. Cependant, cette décision semble causer des tensions dans sa relation avec Jalil Lespert, qui doit faire face aux contraintes liées à son statut de résident français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici