Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny déjà remariée dans le plus grand secret !

0
8938

Il faut dire que ces derniers mois ont été riches en émotions pour la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, qui a dû prendre des décisions radicales. En effet, après un an et demi de relation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, la mère de Jate et Joy décide de s’en débarrasser au plus vite, pour s’enticher du célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, avec qui elle file le parfait amour.

« C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ca prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », avait-elle annoncé.

A en croire les dernières rumeurs sur sa relation avec Pascal Balland, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur idylle. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mia sen réalité, selon nos confrères de Voici, c’est toute autre chose qui aurait déclenché la rupture au sein du couple. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? », a rapporté la publication.

Par ailleurs, à en croire les derniers bruits de couloirs sur la ravissante blonde, elle se serait mariée dans le plus grand secret récemment. Selon plusieurs sources, elle aurait eu une véritable coup de foudre pour Jalil et ils envisageraient de passer à la vitesse supérieure dans leur couple.

Ils sont désormais inséparables et ils ont même passé les fêtes de fin d’année ensemble. Jalil Lespert accepte complètement sa relation étroite avec Johnny Hallyday. D’ailleurs, il l’a accompagné il y a quelques semaines sur l’île de saint Barth pour rendre hommage à Johnny, où une cérémonie était organisée dans le cadre des trois ans de sa disparation.

Laisser un commentaire