Laeticia Hallyday a abandonné le chien de Johnny …

0
51

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent leurs vacances sur l’île de Saint-Barth dans la villa Jade. Ils sont accompagnés de leurs enfants respectifs, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, mais aussi Gena, Aliosha (les deux premiers enfants de Jalil Lespert issus de son histoire avec l’actrice Bérangère Allaux), et Kahina, (sa dernière issue de sa relation avec l’ex miss France Sonia Rolland).

Alors que tout le monde s’éclatait en vacances, un événement a tout fait basculer. La mère de Jade et Joy a très mal vécu la situation, dont l’«ancien amour » est très malade. Un ancien amour dont l’hebdomadaire France Dimanche a révélé le nom. Il s’agit de «Santos», un «être cher à son cœur» avec qui elle a renoué « trois ans après leur séparation ».

Dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’un labrador de couleur noire que Johnny Hallyday a adopté en 2014. «Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », a annoncé Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui », confie la publication, soulignant que « Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était donc resté en France ».

Récemment, l’hebdomadaire Spécial dernière annonçait les tensions entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Le magazine people a révélé que le comédien s’était dangereusement rapprochée de son ex, Sonia Rolland. Une situation qui n’a toujours pas été confirmée par les principaux intéressés.

«Après le coup de foudre, les tromperies », a annoncé le magazine people, qui soulignait le dernier déplacement de Jalil Lespert en Martinique où il s’est occupé de sa fille Kahina qu’il n’avait pas depuis plusieurs mois. Selon nos confrères de Spécial dernière, il n’aurait toujours pas tourné la page de son histoire avec Sonia Rolland.

Une version confirmée par la publication Ici Paris, allant jusqu’à révéler qu’ils auraient remis le couvert. Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondements, puisque les publications n’apportent aucune preuve sur cette rumeur de séparation entre la veuve du taulier et son fiancé, Jalil Lespert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici