Accueil Actualités Laeticia Hallyday laisse tomber Santos, le chien de Johnny, une star d’Hollywood...

Laeticia Hallyday laisse tomber Santos, le chien de Johnny, une star d’Hollywood à la rescousse

0
12

Alors qu’on annonce son mariage avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est supposée avoir abandonné le chien qu’elle avait adopté avec son défunt mari Johnny.

C’est le magazine France Dimanche qui soulève le sujet dans l’une de ses parutions. « Alors que le chien préféré de Johnny est à l’agonie à Los Angeles, la veuve du rockeur est partie roucouler en vacances », rapporte la publication avec pour illustration une photo de l’animal confié à un ami de la famille en l’absence de Laeticia hallyday.

Cette dernière, actuellement en vacances à la villa Jade à Saint-Barth, a fait un détour par la capitale Paris pour les préparatifs de l’hommage à Johnny Hallyday au mois de septembre. Santos aurait été confié à l’acteur Mickey Rourke. C’est lui qui, selon le magazine, aurait transporté « la pauvre bête aux urgences vétérinaires » à Malibu.

Il aurait laissé l’animal entre les mains « expertes du docteur Liz ». Et cela n’aurait pas été vain puisque quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday affirmait à travers un post sur Instagram que « son ami » était tiré d’affaire. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois depuis le début des ennuis de santé de Santos, que la maman de Jade et Joy communiquait à ce sujet.

Le magazine France Dimanche révélait quelques jours plus tôt le message que la nouvelle compagne de Jalil Lespert avait publié sur Instagram pour son «ancien amour » souffrant. Dans son texte, elle parlait bien entendu de «Santos», cet «être cher à son cœur» qu’elle a retrouvé « trois ans après leur séparation ».

«Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », avait écrit Laeticia Hallyday à l’endroit du labrador de couleur noire que Johnny Hallyday avait recueilli en 2014. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui », indiquait la publication avant de préciser que « Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était donc resté en France ».

Jade Hallyday qui passe ses vacances à Saint-Barth avec sa famille, dont sa mère Laeticia Hallyday, pourrait aussi devoir s’inquiéter pour un proche. Sa marraine officielle, Luana Belmondo, qui a rompu tous liens avec la veuve du taulier, traverserait une mauvaise passe. « J’ai du mal à vous en parler encore, mais je suis confrontée en ce moment au problème du temps qui passe », a confié l’auteure culinaire sur sa page Instagram.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici