Laeticia Hallyday, le rôle dominant de Jalil Lespert dans son couple …

0
2314

Il y a de cela quasiment quatre ans désormais, Johnny Hallyday nous quittait, un jour malheureux pour toute une partie de la population. Car oui, celui que l’ont surnommé le taulier avait réussi à s’imposer comme étant plus une simple star de la chanson pour ses fans. Non, c’était devenu un véritable mode de vie, la preuve que l’on peut croire en ses rêve, même si tout le monde vous dit que vous n’avez aucune chance. Mais le décès de Johnny, il a forcément touché sa femelle et notamment Laeticia Hallyday. En effet, après plusieurs marriages c’est avec elle que le rockeur avait réussi à trouver un équilibre, avec elle il avait décidé de fonder une famille. Bref, ils se complétaient, c’étaient des âmes sœurs et Laeticia Hallyday a beaucoup souffert de la disparition de son mari à tel point qu’elle a mis plusieurs années avant de s’autoriser à aimer de nouveau un homme; Pascal Balland. 

Le secret de Jalil Lespert pour conquérir le coeur de Laeticia Hallyday 


En effet, quasiment deux ans après la mort de son mari, Laeticia Hallyday fait la connaissance de Pascal Balland alors qu’elle passe son été sur les plages de Saint Barth comme à son habitude. Elle fait alors plus ample connaissance avec le restaurateur et assez rapidement le courant semble passer entre les deux. Ils officialisent quelques mois plus tard leur relation et ainsi pendant un an ils vont voir une relation amoureuse, la première depuis le décès de son mari pour Laeticia Hallyday. Dans un premier temps, tout semble bien se passer puis arrivent les vacances d’été. Durant ces vacances, Pascal Balland va reprocher à Laeticia Hallyday d’avoir trop son mari en tête et d’avoir l’impression de devoir faire un ménage à trois. Laeticia Hallyday prend alors la décision quelque temps après que leur aventure n’ira pas plus loin ! 

C’est alors là qu’elle fait la consistance de Jalil Lespert sur le tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny et elle en tombe immédiatement amoureuse. Depuis, les deux amoureux vivent leur petite vie et rien ne semble pouvoir troubler la quiétude de leur couple, malgré quelques épisodes orageux comme dans tout couple ! 

Mais alors quel est le secret de Jalil Lespert pour plaire autant à Laeticia Hallyday. Eh bien, la réponse est assez simple, il accepte parfaitement Laeticia comme elle est. C’est-à-dire qu’il ne va pas s’opposer à l’amour que celle-ci ressent encore envers son ancien mari et il va même l’aider à faire son deuil à plusieurs reprises !

2

Laisser un commentaire