Laeticia Hallyday, l’éducation de ses filles pointée du doigt

0
31

Laeticia Hallyday fait l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs mois. Il faut dire que depuis le décès de son défunt mari, Johnny Hallyday en 2017, des suites d’un long combat contre la maladie, la ravissante blonde est au centre de toutes les attentions. Toute sa vie est passée au crible et analysée dans les moindres détails.

Sa relation avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert en a pris un coup. Les fans du taulier n’ont pas été tendres envers le couple, qui a fait l’objet de critiques cinglantes sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la mère de Jade et Joy a décidé de vivre sa vie pleinement et ne s’occupe guère des commérages à son sujet.

Toutefois, quand cela concerne ses enfants, Laeticia Hallyday a tendance à sortir les griffes. Il faut dire que sa fille Jade Hallyday a fait couler beaucoup d’encres, ces derniers mois. La jeune adolescente est très active sur instagram et elle n’hésite pas à diffuser des photos de son quotidien. Le seul hic, c’est que parfois, les clichés postés sont très osés …

Une situation, qui aurait tendance à agacer au plus haut point les fans du taulier, qui considèrent que Laeticia Hallyday n’est pas assez attentive à l’éducation de ses filles. Ils ne comprennent pas pourquoi elle autorise sa fille à porter des vêtements moulants ou des bikini sexy et à poster les images sur la toile et parfois dans des positions très suggestives.

Seulement voilà, Laeticia Hallyday est une fan invétérée de sa fille, qu’elle admire beaucoup. D’ailleurs, elle est sa première fan et n’hésite pas à le faire savoir… « Jade Hallyday tu es si jolie. Ma beauté d’âme et de cœur. Je t’aime plus que tout au monde »., a écrit sa mère en légende d’une photo de Jade en bikini transparent au bord de la mer.

Mais les internautes ne partagent pas le même avis … « Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle, elle est comme sa mère adoptive », « Plus belle que sa maman… Il n’y a pas photo », ou encore : « On a vu mieux côté photo. Un peu de naturel et un sourire au lieu de lever les bras au ciel », peut-on lire sur les réseaux sociaux;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici