Laeticia Hallyday liaison ! Ce cette photo de la discorde qui a rendu fou Jalil Lespert !

0
19

Laeticia Hallyday, qui a perdu son mari Johnny Hallyday en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, file désormais le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Les tourtereaux sont désormais inséparables. Régulièrement,, le couple partage des photos de son quotidien, où ils apparaissent très complices et fusionnels.

C’est en juillet dernier, qu’ils se sont rencontrés. L’ex de Sonia Rolland avait contacté à l’époque la veuve du taulier afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, qui reste une figue emblématique de la chanson française. Mais ce rendez professionnel s’est très vite transformé en rendez-amoureux. A l’époque, la mère de Jade et Joy était en couple avec le restaurant parisien, Pascal Balland. Rapidement, elle s’est séparée de ce dernier pour s’enticher dans la foulée de Jalil Lespert.

A cette époque, les rumeurs de séparation circulaient déjà sur Pascal Balland et Laeticia Hallyday. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé …» avait confié la publication Voici.

Avant de poursuivre :  » Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ?  » . Par ailleurs, récemment, Laeticia Hallyday, qui est très active sur les réseaux sociaux a publié un cliché en compagnie d’un homme, qui risque d’allumer le feu aux poudres avec Jalil Lespert.

 » En story sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo d’elle et de son ami [Emmanuel-Philibert de Savoie], en lui faisant une jolie déclaration d’amour dans laquelle elle expliquait qu’il était un ami optimiste et qu’elle se sentait bénie d’être à ses côtés. Waou ! Des mots qui risquent de rendre vert de jalousie son amoureux, Jalil Lespert », a rapporté le magazine people Public.

Même si son compagnon, Jalil Lespert est très actif sur instagram, il n’a pas encore répondu à la publication de sa chère et tendre sur les réseaux sociaux. Cette photo de la discorde risque bien de déclencher des relations tendues entre les deux tourtereaux, qui filaient le parfait amour jusqu’à présent …

Laisser un commentaire