Laeticia Hallyday, liaison torride, des clichés de Jalil Lespert sidèrent tout le monde !

0
1155

Il y a maintenant un peu moins de cinq ans de cela, une terrible nouvelle tombe dans la presse. En effet, c’est à ce moment-là que l’on apprend tous et toute que Johnny Hallyday, que l’on surnomme affectueusement le taulier, car il fait partie de ceux qui ont popularisé la musique rock dans notre pays est atteint d’un cancer des poumons. À cette époque, on est alors forcément inquiet pour le futur,mais une partie de ses fans garde le sourire et l’espoir de voir le taulier réussir à se tirer de cette situation. En effet, on le sait depuis des années, c‘est un battant et il n’est pas près de tout lâcher comme cela. De plus, pour aller avec lui, il peut compter sur une famille soudée et notamment sur Laeticia Hallyday sa femme. En effet, cela fait plus de 20 ans qu’ils sont ensemble, ce qui n’était encore jamais arrivé au taulier et Laeticia Hallyday, elle est une véritable âme soeur pour lui, toujours présente si jamais il en a besoin. Alors, Laeticia Hallyday, elle va l’épauler du mieux qu’elle peut, mais elle ne pourra malheureusement rien faire et elle verra la maladie emporter celui qui était l’homme de sa vie. Depuis, elle a réussi à retrouver l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Toutefois, ces derniers temps, Laeticia Hallyday ne serait pas vraiment en confiance. En effet, elle verrait d’un assez mauvais œil la relation qu’entretient son compagnon avec l’une de ses collègues de travail depuis quelque temps. 

Laeticia Hallyday en pleine crise de jalousie ? 

Avant de rencontrer Jalil Lespert, Laeticia Hallyday, elle était en couple avec Pascal Balland, mais rapidement, celui-ci a voulu  se mettre entre son amour de Johnny Hallyday et elle et ce n’est pas passé du tout. Heureusement pour Laeticia Hallyday, quelques mois plus tard, elle va faire la rencontre de Jalil Lespert et entre eux, cela va rapidement devenir une belle histoire d’amour. Cela fait un an et demi environ qu’ils sont ensemble et tout semble aller pour le mieux. Ils croquent la vie à pleine dent ensemble, comme ils le disaient si bien eux même il y a de cela quelques mois à l’occasion d’une photo postée pour la Saint Valentin par le couple. 

Mais avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a  aussi trouvé un homme qui est conscient de ses blessures passées et qui l’aide à aller mieux dans tout un tas de domaines. Une vraie aide pour elle donc en plus d’être un prince charmant. Mais il semblerait qu’en ce moment, Laeticia Hallyday soit en plein doute. En effet, elle verrait d’un mauvais œil le rapprochement de Jalil Lespert et de Cleopatra Coleman depuis quelque temps maintenant. 

Laisser un commentaire