Laeticia Hallyday liaison torride – Mensonge dangereux

0
936

Il y a maintenant un peu moins de quatre ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer. Une épreuve pour toute la famille qui perdait là un être cher, celui capable de rassembler tout le clan Hallyday et ce malgré les petites disputes qui pouvaient régulièrement éclater entre les différents membres. Depuis, la famille a été endeuillé et Laeticia Hallyday s’est par exemple montré il y a quelques semaines de cela participant au mouvement Octobre rose afin de  faire en sorte de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer pour qu’il ne leur arrive pas quelque chose de similaire à cette tragédie qu’a subi son mari. Mais comme vous pouvez le voir si vous avez un peu suivi son actualité, depuis le décès du taulier, il y a deux choses dont on entend pas mal parler, les histoires d’argent avec l’héritage et les histoires d’amour ! D’ailleurs, il y a quelque temps, le magazine Clever a accusé Laeticia Hallyday d’avoir été infidèle ! 

Laeticia Hallyday infidèle avec Johnny ? 


En effet, quand on parle de rumeur d’infidélité par rapport à Laeticia Hallyday, on peut avoir en tête le timing plutôt court qu’il y a eu entre ses deux relations il y a un peu plus d’un an de cela. Pour rappel, elle sortait alors avec le restaurateur parisien Pascal Balland et après avoir passé un an avec lui, elle commença à ne plus pouvoir supporter ses remarques sur Johnny qui était encore trop présent dans le couple selon lui. Alors, elle finit par le plaquer et à la place, c’est avec Jalil Lespert, l’homme chargé de la réalisation sur le biopic de la jeunesse de Johnny qu’elle a commencé une aventure amoureuse. En soi, on pourrait se dire qu’il n’y avait aucun problème, Laeticia Hallyday ayant pris le soin de  rompre avant de débuter une nouvelle relation. 

Pourtant, le timing de cette relation avec Jalil Lespert semble tout de même très court ! En effet, alors que nous apprenions à peine que Laeticia Hallyday venait de rompre avec Pascal Balland, elle officialise déjà à moitié le fait de sortir avec le réalisateur. Dès lors, pas étonnant qu’on ait rapidement vu des rumeurs de tromperie fleurir. Des rumeurs que Laeticia Hallyday avait d’ailleurs tenu à démentir. Elle avait alors indiqué qu’elle avait fait ça dans les règles de l’art et qu’elle avait rompu avec Pascal Balland avant qu’il ne se passe la moindre chose avec Jalil Lespert. 

Mais dans le magazine Clever, il n’est pas question de la relation de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert ! Non, selon eux, c’est Johnny Hallyday que celle-ci aurait trompé à plusieurs reprises ! Une hypothèse qui nous semble tout de même assez farfelue. En effet, Laeticia Hallyday déclarait elle-même que pour vivre une aventure d’amour avec elle, il fallait accepter un ménage à trois avec Johnny. Dès lors on s’imagine mal le tromper.

2

Laisser un commentaire