Laeticia Hallyday –  lourd secret sur la soirée hot de Jade

0
975

Joy Hallyday croit pouvoir désormais se débrouiller sans sa mère. Elle s’est montré cash sur ce point. 

La fille cadette de Laeticia Hallyday se montre entreprenante sur les réseaux sociaux dont elle pense comprendre le fonctionnement. Présente dans le sud de la France où elle profite des vacances, l’adolescente a fait une précision de taille après avoir partagé avec sa communauté virtuelle une photo. 

Sur le cliché, on la découvre de sortie avec son amie. Joy Hallyday a tenu à souligner qu’elle ne consomme pas d’alcool, même si devant elle est posé un verre dont le contenu ressemble fortement à du mojito. Mais il s’agit en fait du Mocktail, un cocktail qui a pour particularité de ne pas contenir d’alcool. 

L’appelation Mocktail résulte de la contraction des mots anglo-saxons Mock et Cocktail, qui ont respectivement pour sens imitation et mélange. Joy Hallyday a pris soin de le préciser en avance sous sa publication. « PS: c’est un mocktail alors ne venez pas m’enquiquiner », a-t-elle écrit alors qu’elle profitait de sa sortie avec son amie. 

Joy Hallyday devrait dans les prochains jours mettre le cap sur Saint-Barth avec sa mère et le compagnon de cette dernière, Jalil Lespert. Il y a quelques mois, une rumeur affirmait Laeticia Hallyday inquiète pour sa fille cadette perturbée. Il semble finalement qu’il n’en soit rien et que la jeune fille se porte bien. 

Par contre, la blonde de 47 ans en voudrait toujours à Estelle Lefébure. Elle n’a pas réagi à l’annonce de la naissance du fils d’Ilona Smet, la fille ainée qu’a eu l’ancien mannequin de son mariage avec David Hallyday. Entre le fils du taulier et son ex-belle-mère d’ailleurs, le contact semble définitivement rompu.

Alors qu’un nouveau documentaire doit bientôt sortir sur le chanteur, retraçant 25 années de sa vie avec des images inédites, il semble que Laeticia Hallyday n’ait pas pris la peine de contacter les enfants aînés de son défunt mari. Les deux clans ne se parleraient d’ailleurs plus et éviteraient même de se retrouver au même endroit. 

Laisser un commentaire