Laeticia Hallyday, lourde trahison de Jalil Lespert – union compromise …

0
521

Alors que l’on imaginait que la veuve du taulier et Jalil Lespert étaient très heureux ensemble, en réalité, la vérité est tout autre. D’après l’hebdomadaire Oops, leur relation rencontrerait une zone de turbulence. En effet, les nombreux confinements auraient eu de graves répercussions sur leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les amoureux se sont rencontrés il y a un an et demi dans le cadre d’un rendez-vous professionnel. A l’époque, le réalisateur Jalil Lespert avait demandé un entretien avec la jolie blonde, pour lui proposer de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. L’alchimie a été immédiate entre eux.

Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient en pleine préparation de leur mariage, ce projet aurait été annulé récemment. En effet, leurs enfants respectifs passeraient leur temps à se disputer. Ainsi ils ont décidé de remettre ce projet à plus tard, en raison des frictions permanentes de leurs progénitures.

Cependant, Miss Boudou a décidé de balayer d’un revers de mains toutes les rumeurs qui entourent son couple et a accordé une interview à nos confrères de Gala, récemment, dans laquelle elle explique être très amoureuse de Jalil Lespert. Toutefois, elle ne sentirait pas prête à passer le cap du mariage pour le moment.

« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle révélé lors d’une interview accordée au magazine people Paris Match.

Avant de souligner : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

Laisser un commentaire