Laeticia Hallyday lourde vengeance de Joy – Furieuse après une virulente attaque

0
1389

Joy Hallyday n’aurait plus besoin de sa mère pour prendre sa défense. Elle est désormais capable de le faire elle-même. 

Pour le magazine Confidences, l’adolescente aurait dévéloppé les mêmes traits de caractère que son père Johnny Hallyday. Elle semble le confirmer dans une vidéo qu’elle a publié sur TikTok, un réseau social sur lequel elle est très présente. La dernière fille de Laeticia Hallyday répond sans détours à ses détracteurs. 

Dans le playback, Joy Hallyday affirme d’entrée: « Vous avez atteint votre temps de parole. Fermez-la! ». Puis d’ajouter en légende: « Les gens dans mes commentaires instantanément qui pensent savoir ma vie mieux que moi ». Laeticia Hallyday peut désormais dormir tranquille. Elle est certaine que sa petite dernière ne risque pas de se laisser marcher dessus.

Dans sa publication du 8 juillet dernier, le magazine Closer indiquait que la veuve du taulier vit mal le fait d’être perçue comme une mauvaise mère, et d’être accusée parfois d’instrumentaliser ses enfants. Comme lors du conflit qui l’opposa à ses beaux-enfants dans le cadre de l’héritage du taulier. 

Des attaques réitérées qui lui gâchent la vie et au sujet desquelles elle s’était exprimée auprès du Journal du Dimanche. »On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman », avait-elle déclaré. 

Joy Hallyday ne laisse aucune chance à ses détracteurs. Récemment, alors qu’elle était de sortie avec son amie, l’adolescente a partagé un cliché de sa soirée, non sans apporter une précision sur le verre posé devant elle et dont le contenu ressemblait à du mojito. La fille de Laeticia Hallyday a souligné que la boisson était non alcoolisée. 

« PS: c’est un mocktail alors ne venez pas m’enquiquiner », a écrit Joy Hallyday. Il s’agit d’un cocktail dont la particularité est de ne pas contenir d’alcool. Le nom Mocktail vient de la contraction entre les mots anglo-saxons Mock et Cocktail. Le premier signifie imitation et le deuxième se réfère à mélange. 

Laisser un commentaire