Laeticia Hallyday, « lynchée » par les fans de Johnny

0
1304

Quand on parle des chanteurs français qui ont changé notre façon de voir les choses et qui ont surtout réussi à rassembler le plus de fans, il y a un nom qui doit bien évidemment vous venir immédiatement en tête, celui de  Johnny Hallyday. En effet, lui dont on se moquait a ses débuts pour vouloir faire venir la musique américaine et son style de vie en France a bien réussi à remporter son pari à la fin. En effet, au moment de sa mort, plus personne ne se moquait de lui et il avait réussi à faire venir ce fameux mode de vie. De plus, il pouvait toujours compter sur des milliers de fans à travers le pays. Des fans fidèles qui aiment vraiment Johnny de tout leur cœur. Alors, forcément après sa mort, ils ont été très critiques de certaines décisions de Laeticia Hallyday et il lui ont récemment fait savoir ! 

Laeticia Hallyday sifflée par le public 

En effet, depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a souvent fait la une des journaux et pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, l’événement principal, c’est tout de même l’immense imbroglio qu’il y a eu autour de la gestion de l’étiage de ce dernier. En effet, au dernier moment, il aurait changé cet héritage, en enlevant purement et simplement David Hallyday et Laura Smet de l’équation. Pour ces derniers, c’était forcément un coup de  Laeticia Hallyday qui avait profité de la faiblesse de leur père. Beaucoup se sont alors dit que ce n’était pas le cas, mais devant le refus de refaire le partage, certains ont changé d’avis. Alors, oui, finalement, Laeticia Hallyday a bien partagé cet héritage l’été dernier, mais le mal était fait et beaucoup lui ont reproché ce qu’elle avait fait en indiquant qu’elle était plus attiré par l’argent qu’autre chose. 

D’ailleurs, ces critiques sont revenues il y a quelque temps de cela, quand Laeticia Hallyday a annoncé un nouveau coffret de chansons exclusives. Le problème, c’est que cette annonce, elle coïncidait avec la décision du FISC français de maintenir une très grosse amende envers Johnny Hallyday que Laeticia se devait donc de payer. Enfin, c’est sa relation avec Jalil Lespert qui est jugée trop rapide qui ne passe pas avec tout une partie des fans.

Dès lors, coupé de tous, elle n’a pu compter sur le soutien de membres du clan comme David Hallyday qui n’était même pas invité  à l’hommage pour son père. Seule, elle a dû faire face aux nombreux sifflets de la part des personnes présentes dans la foule. Des personnes qui n’étaient pas au premier rang, mais qui ont su se faire entendre ! 

Laisser un commentaire