Laeticia Hallyday, mariage avec Jalil Lespert. Sa révélation étonnante !

0
447

Ces dernières temps ont été extrêmement mouvementés pour Laeticia Hallyday. En effet, au début de la rentrée scolaire, la mère de Jade et Joy a rompu avec Pascal Balland, et s’est mise en couple, dans la foulée avec Jalil Lespert, qui était auparavant en couple avec Sonia Rolland. Une nouvelle relation qui a beaucoup surpris, puisque ses fans étaient persuadés qu’elle était heureuse avec le restaurateur parisien.

Alors que Jalil Lespert avait contacté en Aout dernier la veuve du taulier pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la mère de Jade et Joy n’aurait jamais imaginé que ce rendez-vous professionnel, se transformerait en rendez-vous amoureux. En effet, ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre.

Un coup de foudre qui a amené la veuve du taulier à rompre rapidement avec Pascal Balland. Depuis quelques semaines, la ravissante blonde partage la vie du célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert. Selon les derniers bruits de couloir, les tourtereaux auraient décidé de passer à la vitesse supérieure, en envisageant de se marier.

D’après les membres de leur entourage, le couple est plus amoureux que jamais, et c’est la raison pour laquelle ils envisagent de s’engager. La veuve du taulier aurait décidé de se marier. Jalil Lespert est littéralement accro à Laeticia Hallyday. Il correspond à tous les critères de Laeticia Hallyday.

Selon nos confrères de Paris Hebdo, qui a publié un dossier sur la mère de Jade et Joy et font des confidences surprenantes à son égard. Alors que les tourtereaux assument leur idylle, ils seraient en plein préparatif du mariage, en dépit de l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière. « Laeticia Hallyday, la folle rumeur. Mariée à Jalil dans les trois semaines », a rapporté le magazine people.

Même si les amoureux sont très présents sur Instagram, ils sont restés silencieux concernant ce bruit de couloir, qui a fait un véritable buzz sur la toile. Aujourd’hui, le couple profite d’un séjour sur l’île de Saint Barth pour célébrer l’anniversaire des trois ans de la disparition du taulier. Laeticia Hallyday a organisé une cérémonie en l’honneur de son défunt mari. Jalil Lespert a été d’un grand soutien.

Laisser un commentaire