Laeticia Hallyday marquée : comment Florent Pagny l’a bouleversée en plein concert

0
63

En concert ce 24 novembre à Paris, Florent Pagny n’a pas laissé indifférent Laeticia Hallyday.


Voilà bientôt quatre ans que Johnny Hallyday est parti pour un voyage sans retour, laissant un grand vide chez ses proches et ses fans, ainsi qu’une profonde tristesse. Ces derniers ne l’ont cependant pas oublié, même si c’est surtout pour ses enfants, Jade et Joy, David et Laura, et sa veuve que cette absence est plus difficile à vivre. 


Après son décès, son clan s’est déchiré autour de son héritage. D’un côté Laeticia Hallyday, et de l’autre les enfants ainés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Une bataille judiciaire qui a duré près de deux ans. Aujourd’hui, la paix semble être de retour, même si en réalité les deux camps ne se côtoient pas. 


Sur son compte Instagram, la maman de Jade et Joy continue de publier des photos d’elle et du rockeur, des vidéos réalisées en famille, des moments du taulier avec ses fans, et divers autres souvenirs de l’idole des jeunes. Et ce dès qu’elle en a l’occasion. Ce 24 novembre, elle a assisté à un hommage rendu au rockeur. 


Ils sont en effet nombreux à ne pas l’avoir oublié. C’est le cas de Florent Pagny. Il s’est souvenu du rockeur lors du concert qu’il a donné ce mercredi. Alors qu’il se trouvait sur scène, il a souhaité rendre hommage en chansons à Johnny Hallyday. Il a complété sa prestation par des images d’eux plusieurs années en arrière. Un bon moment que Laeticia Hallyday a partagé dans sa story. 


Cela fait un an qu’elle vit une idylle avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. Les deux tourtereaux se voient entre Paris et Los Angeles et s’étaient même retrouvés l’été dernier à Saint-Barth avec leurs enfants. La petite famille recomposée semble vivre sereinement cette relation même si Laeticia Hallyday a réfuté les rumeurs sur un éventuelle mariage avec son nouveau compagnon. 


Les deux amoureux ont récemment profité d’une escapade détente au Portugal, précisément à Lisbonne, comme ils l’ont révélé en story de leurs comptes Instagram. Seulement ils n’étaient pas seuls. Anne Marcassus, la productrice artistique des Enfoirés, était aussi de la partie. Pour leur premier voyage en amoureux, ils avaient choisi de visiter Rome. 

Laisser un commentaire