Laeticia Hallyday menacée de mort par les fans de Johnny, qui sont furieux !

0
2203

Depuis la mort de Johnny Hrien n’est pareil pour sa femme. En effet, très rapidement, Laeticia Hallyday s’est retrouvée au cœur d’un immense imbroglio sur la gestion de la fortune de son mari. Suite à une modification de dernière minute, elle était ainsi devenue la seule et unique héritière de la fortune dans le but de protéger les deux plus jeunes enfants du rockeur, Jade et Joy. Une décision qui n’ a pas franchement plu à Laura Smet et David Hallyday qui ont alors lancé une procédure en justice pour obliger Laeticia Hallyday a faire un nouveau partage plus équitable de la fortune de Johnny Hallyday. S’en est ensuite suivi tout un tas d’affaires qui n’ont pas spécialement arrangé la cote de popularité de Laeticia Hallyday auprès du public ! 

Laeticia Hallyday visée par des menaces de mort ! 

On vous l’a dit, le point de départ de toute cette histoire, c’est l’héritage que Laeticia Hallyday a tout simplement refusé de partager de nouveau en mettant en avant la volonté de son mari de tout donner à ses deux dernières filles. Une décision qui a creusé une tranchée qui ne se comblera jamais entre elle et David Hallyday comme on vous l’expliquait récemment, mais qui en plus ne lui a pas fait gagner les faveurs du public. En effet,dans toute cette histoire, elle est passée pour une méchante manipulatrice qui a profité de la faiblesse de son mari pour récupérer l’argent, tout en ne voulant pas le partager équitablement entre les différents enfants du rockeur. Dès lors, Laeticia Hallyday a vu sa cote de popularité drastiquement baisser durant des mois, même après avoir finalement accepté le partage. 

La deuxième raison à la colère des fans,c ‘est la sortie d’un coffret collector de certaines chansons de Johnny qui est arrivé quelque temps après que le Fisc Français ait maintenu l’amende qu’il avait fixé a Laeticia Hallyday. Pour certains fans, cette sortie n’avait qu’une visée mercantile et salissait la mémoire de Johnny Hallyday, ce qui leur a provoqué une vague de colère. 

On aurait alors pu se dire que ces fans auraient pu se limiter à ne pas acheter le coffret pour ne pas donner d’argent à Laeticia Hallyday, mais certains ont été trop loin, beaucoup trop loin. En effet, depuis quelque temps, Laeticia Hallyday recevait de plus en plus de menaces de mort à son encontre. Une situation compliquée à gérer pour elle qui vit désormais dans une peur constante. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici