Laeticia Hallyday, mise de côté, Jalil Lespert avec une bombe atomique …

0
87

Il y a maintenant un mois que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont dit au revoir. Et le réalisateur rentré à Paris ne semble pas trop s’ennuyer.

Le 19 mai dernier, suite à l’expiration de son titre de séjour aux États-Unis, Jalil Lespert a dû regagner le bercail, laissant Laeticia Hallyday à Los Angeles où elle vit avec ses filles. Le service d’immigration n’a pas consenti à renouveler le visa touriste du réalisateur. Les tourtereaux ont tout de même, le temps de son séjour en Californie, profité l’un de l’autre durant plusieurs semaines.

Toutefois, ça reste pour leur couple un véritable coup dur, eux qui étaient devenus inséparables depuis trois mois. De retour à Paris, Jalil Lespert a tout de même pu retrouver son fils Aliosha et sa fille Gena avec qui il a passé de bons moments alors que la capitale française sort du long confinement dans lequel elle était plongée.

Sur son compte Instagram, le réalisateur a partagé des photos de lui avec ses deux enfants âgés de 13 et 17 ans. Il devrait aussi profiter de la réouverture des salles pour se rendre à l’Opéra, notamment l’Opéra Garnier où il suivra une représentation. En attendant de retrouver celle qui tient désormais une place dans son cœur, il continue de commenter ses posts.

Tout comme elle fait avec les siens. « Handsome baby love », a-t-elle notamment écrit jeudi dernier sous le cliché de son amoureux. Elle a accompagné son message d’un emoji cœur et de flammes. Une manière pour la blonde de 45 ans, qui a été malade quelques jours, de dire que la flamme reste active, malgré la distance de plusieurs kilomètres qui les sépare désormais.

Les deux amoureux devraient se retrouver au plus tard au mois de septembre puisque la veuve de Johnny Hallyday doit prendre part le 14 septembre prochain à l’inauguration de l’esplanade Accord HotelArena qui sera rebaptisée du nom du taulier en présence de la maire de la ville de Paris, Anne Hidalgo. Un concert sera également organisé à cette occasion avec le concours de plusieurs artistes dont Julien Doré, Patrick Bruel, Christophe Mae, Kendji Girac, Gérald de Palmas et bien d’autres qui reprendront les plus grands tubes du rockeur dans la salle de Bercy où Johnny Hallyday donna de son vivant 101 représentations.

Plus de 10 000 spectateurs sont attendus et les billets ont été mis en vente le 3 juin dernier. On se souvient qu’au début de sa relation avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert n’avait pas hésité à se rendre sur la tombe du rockeur à Saint-Barth pour lui rendre hommage à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici