Laeticia Hallyday, période compliquée. Son geste envers Bernard Tapie frappé par un cancer foudroyant !

0
332

La veuve du taulier, passe actuellement du bon temps avec son nouveau compagnon, le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, dont la relation a débuté en octobre dernier. Après avoir largué le restaurateur parisien, Pascal Balland qui n’arrivait plus à trouver sa place dans son couple avec Laeticia Hallyday, la jolie blonde s’est entichée du beau Jalil.

Les tourtereaux ont même pris le premier vol, il y a quelques semaines pour l’île de Saint Barth, pour rendre hommage à son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Comme chaque année, la mère de Jade et Joy organise une cérémonie pour le taulier, avec qui elle a vécu maritalement plus de vingt trois ans.

« Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, ont annoncé nos confrères de Closer.

Avant de poursuivre : « Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari ». Par ailleurs, la veuve du taulier a tenu à assurer son soutien au célèbre homme d’affaire, Bernard Tapie, frappé de plein fouet par un double cancer.

Par ailleurs, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, a brisé le silence récemment sur sa maladie, lors d’une interview accordée à ‘Sept à Huit’ sur TF1. « Les « tumeurs sont en régression en volume, mais pas en quantité. Il peut connaître des rémissions partielles, même une rémission totale momentanée, mais il repartira à un moment ou un autre « , a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Je me sens donc actuellement beaucoup plus mal (…) C’est très violent (…) Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le cœur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici