Laeticia Hallyday, pousse la chansonnette – elle suit les pas de Johnny !

0
0

Laeticia Hallyday a vécu maritalement pendant plus de 23 ans avec Johnny Hallyday, qui a été emporté par la maladie en décembre 2017. Depuis, sa veuve tente d’honorer sa mémoire avec des concerts en son hommage et la commercialisation de disques posthumes. Une manière également de renflouer les caisses, qui ont fondu depuis la disparition du taulier.

Il faut dire que la star du rock a laissé une lourde ardoise derrière lui. En effet, la mère de Jade et Joy devra s’acquitter dans les prochaines semaines du paiement des dettes de Johnny Hallyday, envers le fisc français. La dette est colossale et s’élève à plus de 30 millions d’euros.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la ravissante blonde qui partage désormais la vie du réalisateur, Jalil Lespert et fait des confidences stupéfiantes. Selon la publication, « Laeticia Hallyday se lance dans la chanson ». Une manière pour elle de continuer à faire rentrer de l’argent, qui se fait rare depuis plusieurs mois.

« J’essaye de remettre la musique en avant parce qu’on a besoin et que tout était compliqué depuis trois ans. Chacun a vécu son deuil à sa manière, mais maintenant on a besoin de revenir à l’essentiel, de retrouver Johnny à travers sa musique et son art », a confié l’ex reine des podiums.

Par ailleurs, selon la publication, la mère de Jade et Joy a décidé de pousser la chansonnette. Il s’agit d’une décision murement réfléchie et qui trotterait dans sa tête depuis un bon moment déjà. Mais aujourd’hui, elle aurait décidé de passer du rêve à la réalité.

« Elle en a beaucoup parlé à son entourage avant de se lancer. Elle a attentivement pesé le pour et le contre, car sa plus grande crainte, ce serait de décevoir le public de Johnny. Alors, elle va mettre la barre très haut et a promis de ne pas transiger sur la qualité », a confié un proche de la jolie blonde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici