Laeticia Hallyday prépare une comédie musicale pour Johnny avec l’aide d’une personnalité célèbre

0
123

Laeticia Hallyday n’hésite pas à rendre hommage à son mari décédé. Elle s’entoure de Thomas Jolly, le metteur en scène visionnaire derrière les cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, pour sa comédie musicale hommage.



En réalité, Thomas Jolly est l’homme de l’année 2024. Thomas Jolly a su se faire remarquer à l’échelle mondiale grâce à sa remarquable mise en scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. En dépit d’un niveau de stress évident, d’une météo instable et de larmes d’émotion, le directeur artistique, en compagnie de ses équipes et de Daphné Burki, a réussi à mettre en place un spectacle d’une ampleur inédite, qui a été apprécié à travers le monde. Il est difficile de faire abstraction d’Aya Nakamura qui travaille avec la garde républicaine, de Céline Dion qui se tient sur la Tour Eiffel ou encore du cheval articulé qui galope sur la Seine. Une perspective unique et un talent incontestable qui l’amène à travailler sur un autre projet…

Le projet de Thomas Jolly en hommage à Johnny Hallyday
Suite à la sortie du biopic sur Johnny Hallyday, c’est un nouveau projet qui suscite l’intérêt de Laeticia Hallyday. En effet, sept ans après la disparition du Taulier à la suite d’un cancer du poumon, le 5 décembre 2017, sa veuve souhaite toujours lui rendre le meilleur hommage qui soit. J’aimerais beaucoup qu’il y ait une comédie musicale pour célébrer les 10 ans de son départ. « C’est ma prochaine lutte, dès janvier », avait-elle partagé dans les pages du Parisien. Un projet de grande ampleur qu’elle ne fera pas seule! Et bien sûr, elle a eu en tête Thomas Jolly.

D’après Closer, qui sera disponible ce vendredi 27 septembre, Laeticia Hallyday aurait choisi le metteur en scène Thomas Jolly pour mettre en scène sa comédie musicale en hommage. La mère de Jade et Joy compte sur un homme qui peut concevoir un spectacle qui reflète la légende de son mari décédé. Actuellement, si tout indique que le spectacle serait créé en 2027, aucune date n’a été révélée. Ainsi, Thomas Jolly disposera de tout le temps nécessaire pour concevoir un nouveau chef-d’œuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici