Laeticia Hallyday : présentations émouvantes entre Jalil et Johnny !

0
1269

Quand on regarde un peu en arrière dan la vie de Johnny Hallyday, on comprend assez facilement pourquoi il a rapidement eut la réputation d‘être un homme a femme. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux lors de son premier mariage avec Sylvie Vartan suite à la naissance de son fils David Hallyday, Johnny décide de tout plaquer. S’en suivra alors de très nombreux mariages jusqu’à tomber sur celle qui semble être la bonne, Laeticia Hallyday ! En effet, c’est avec elle que le rockeur arrivera enfin à se poser, lui qui avait  plus souvent tendance à divorcer qu’autre chose. Ensemble, ils fondent même une famille en adoptant Jade puis quelques années plus tard Joy. Malheureusement, cette belle histoire d’amour entre Johnny et Laeticia Hallyday s’arrêtera par une journée de décembre quand après des mois de lutte contre son cancer, Johnny finira par nous quitter. Un terrible coup de poignard pour tous ses fans, mais aussi pour Laeticia Hallyday qui mettra alors plusieurs années avant de nouveau réussi à retrouver l’amour au bras de celui qui réalise le biopic sur la jeunesse de Johnny, Jalil Lespert ! 

Cette curieuse présentation de Laeticia Hallyday 

On vient de le dire, il a fallu plusieurs années avant que Laeticia Hallyday ne décide d’ouvrir son coeur a un autre homme. Mais cet homme, ce n’était pas Jalil Lespert, mais Pascal Balland, un restaurateur parisien ! En effet, c’est lui qu’elle rencontre pour la première fois sur les plages de Saint Barth et ensemble, ils décident de tenter une aventure amoureuse. Une aventure amoureuse qui marchera plutôt bien pendant un an avant que Pascal Balland ne commence à critiquer la place que prend encore Johnny dans le cœur et la vie de Laeticia Hallyday. Une sortie plutôt mal venue et qui va venir mettre un terme à sa relation avec elle. En effet, pour elle c’est clair et net, elle n’abandonnera jamais son mari,quand bien même il est décédé. C’est simple, sortir avec elle, c‘est accepter que Johnny soit encore là et ça, Pascal Balland n’en semble pas capable ! 

Alors, Laeticia Hallyday décide de mettre un terme à cette histoire, mais rapidement, elle va trouver Jalil Lespert. Lui est complètement ouvert à l’idée de ne pas empiéter sur la mémoire de Johnny et rapidement entre lui et Laeticia Hallyday, ça colle ! D’ailleurs, aujourd’hui, le petit couple semble très heureux, malgré quelques accroc comme le fait que leurs enfants ont eu un peu de mal à s’acclimater à cette nouvelle union. 

Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Laeticia Hallyday a eu une curieuse demande envers Jalil Lespert. En effet, elle a absolument tenu lors de leur première visite à Saint Barth a faire les présentation officiel avec Johnny hallyday et Jalil Lespert devant la tombe de son mari. 

2

Laisser un commentaire