Laeticia Hallyday, proche de la mort – dramatique situation qui chamboule tout …

0
938

Laeticia Hallyday n’a pas apprécié l’absence de Laura Smet et David Hallyday à l’hommage de Johnny Hallyday, qui a eu lieu le 14 septembre à l’AccorHotel Arena. D’ailleurs, elle ne s’est pas privée pour dire le fond de sa pensée. En effet, sa déception était immense, d’autant qu’elle estime qu’elle a fait son maximum pour arranger les choses avec ses beaux-enfants. Rappelons que le clan Hallyday s’est déchiré à la mort de Johnny en 2017 et s’est livré une guerre sans merci concernant la succession du taulier.

 » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle confié.

Avant de souligner: « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Elle déplore également que Laura Smet et David aient rompu tout contact avec Jade et Joy. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. », a regretté la veuve du taulier.

Par ailleurs, le magazine people ‘Côté France’ a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et livre des nouvelles peu réjouissantes à son son sujet. Selon la publication, la mère de Jade et Joy serait proche de la mort. Toutefois, dans les pages intérieurs, on apprend en réalité qu’elle a frôlé la mort et c’est grâce à Johnny Hallyday, qu’elle s’en est sortie.

Souffrant d’anorexie, Laeticia Hallyday a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau. « Johnny, c’est l’histoire de ma vie. Je pense que je ne serais pas de ce monde, si je ne l’avait pas rencontré ». La star du rock, avec qui elle a vécu maritalement pendant 23 ans, lui a redonné confiance en elle.

Laisser un commentaire