Laeticia Hallyday, projet de mariage avec Jalil Lespert qui se concrétise !

0
362

Ces dernières semaines ont été particulièrement pimentées pour la veuve du taulier. En effet, juste après les vacances d’été, celle qui partageait la vie du restaurateur parisien, Pascal Balland, a décidé de le larguer pour s’enticher d’un célèbre réalisateur et acteur, un dénommé Jalil Lespert. Une nouvelle qui a fortement étonné, puisque ses fans pensaient qu’elle filait le parfait amour avec Pascal, dont la rencontre a eu lieu en Juillet 2019.

Alors que Jalil Lespert avait contacté en Aout dernier la veuve du taulier pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la mère de Jade et Joy n’aurait jamais imaginé que ce rendez-vous professionnel, se transformerait en rendez-vous amoureux. En effet, ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre.

Une situation qui a poussé la mère de Jade et Joy a se séparer dans les semaines qui suivent de Pascal Balland. Depuis septembre dernier, elle partage désormais la vie de Jalil Lespert. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait déjà en plein préparatif d’un mariage.

Selon leur proches, ils ne souhaitent plus perdre de temps, et c’est la raison pour laquelle ils passent à la vitesse supérieure dans leur couple. La mère de Jade et Joy aurait fait le choix de se « caser » et pour cela la seule solution serait un mariage. D’autant plus que le célèbre réalisateur et acteur semble correspondre aux critères qu’elle recherche chez un homme. Il est beau, gentil, attentionné et semble être un véritable homme d’affaires. Des points communs avec Johnny qui ne la laisserait pas indifférente …

Le magazine people Paris Hebdo a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Alors que le couple est officiellement en couple depuis cinq semaines, ils auraient décidé de se marier le plus tôt possible, malgré l’épidémie du coronavirus, qui fait des ravages sur son passage. « Laeticia Hallyday, la folle rumeur. Mariée à Jalil dans les trois semaines », a titré la publication.

Bien que les tourtereaux sont très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas pris la peine de répondre à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Aujourd’hui, le couple profite d’un séjour sur l’île de Saint Barth pour célébrer l’anniversaire des trois ans de la disparition du taulier. Laeticia Hallyday a organisé une cérémonie en l’honneur de son défunt mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici