Laeticia Hallyday, pudique, ce geste rare échangé auprès de Jalil Lespert à Saint Barth !

0
693

Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées à gérer pour Laeticia Hallyday. En effet, en septembre dernier, la ravissante blonde a largué Pascal Balland, et s’est entichée quelques jours plus tard du célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, qui était auparavant en couple avec Sonia Rolland. Une nouvelle idylle qui a extrêmement étonné, car tout le monde imaginait qu’elle filait le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a confié la publication Voici.

Alors que Jalil Lespert avait contacté en Aout dernier la veuve du taulier pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la mère de Jade et Joy n’aurait jamais imaginé que ce rendez-vous professionnel, se transformerait en rendez-vous amoureux. En effet, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Un coup de cœur qui a poussé Laeticia Hallyday à se séparer dans la foulée avec Pascal Balland. Depuis les vacances d’automne, la veuve du taulier a donc une relation amoureuse avec, l’ex de Sonia Rolland. D’après les rumeurs qui circulent à leur sujet, les amoureux, qui sont actuellement sur l’île de Saint Barth, auraient fait le choix de passer à la vitesse supérieure dans leur relation e envisageraient même de se marier prochainement.

Toutefois, l’âme de Johnny serait toujours parmi le couple, a rapporté le magazine people Closer. « Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », avec qui elle a vécu maritalement pendant 23 ans, a rapporté la publication.

Le couple a rendu un vibrant hommage pour l’anniversaire des trois ans de la disparition de Johnny Hallyday. « Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, a indiqué l’hebdomadaire Closer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici