Laeticia Hallyday, rapprochement très troublant avec Patrick Bruel…

0
259

Malgré sa complicité avec son nouveau compagnon Jalil Lespert, les rumeurs sur Laeticia Hallyday continuent de fuser. 

En couple avec l’acteur-réalisateur depuis bientôt deux ans, Laeticia Hallyday continue pourtant d’être victime de rumeurs de liaison avec différentes célébrités dont cette fois-ci, Patrick Bruel, selon le magazine Olé. « Laeticia Hallyday, une liaison avec Patrick Bruel », titre la publication qui lui a accordé la Une de sa dernière parution. 

 Mais la rumeur, rapportée déjà il y a deux ans par le magazine Oops,  semble peu crédible. Elle s’est depuis avérée fausse. A côté du fait que Laeticia Hallyday est en couple, Patrick Bruel vit aussi depuis quelques années une relation amoureuse avec Clémence, une jeune femme de 28 ans, chargée de communication. 

Si la jolie brune reste discrète auprès du chanteur, ils ont toutefois été immortalisés ensemble lors d’une escapade romantique en Californie. Leur différence d’âge aurait créé au départ des grincements de dents, notamment du côté des parents de la jeune femme. Mais ces derniers auraient fini par accepter la relation entre le chanteur et leur fille. 

« D’un coup, Patrick réalise: l’âge cumulé de Clémentine et de ses deux fils n’égale toujours pas le sien », commentait le magazine Voici qui avait dévoilé leur idylle. « Aujourd’hui, le chanteur et sa jolie brune ont plus que jamais envie de profiter de la vie », poursuivait l’hebdomadaire. L’artiste n’a jamais réagit aux affirmations sur son couple avec la jeune Clémence. 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert cependant n’hésitent pas à afficher leur amour l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux. Le couple a passé du temps ensemble à Saint-Tropez ces vacances, avant de se rendre à Saint-Barth. Ils étaient accompagnés de la fille cadette de la femme d’affaires de 47 ans, Joy Hallyday. 

La veuve de Johnny Hallyday a toutefois encore des défis à relever. Notamment avec le fisc français auprès de qui elle doit encore terminer le paiement de la dette du rockeur. La maman de deux filles fait également face depuis le début de l’année à un problème de santé qui lui impose un suivi médical particulier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici