Laeticia Hallyday réconciliation avec Hélène Darroze !

Laeticia Hallyday a décidé de rétablir la vérité quant à sa relation avec Hélène Darroze et met un terme aux rumeurs qui la déclarent en froid avec cette dernière.

Bernard Montiel n’est pas le meilleur porte-parole pour Laeticia Hallyday. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne fait pas toujours un rapport reluisant de la veuve du Taulier lorsqu’il en a l’occasion. Fin mai dernier, suite à la diffusion sur RMC Story de La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny, Bernard Montiel a soutenu que la blonde de 45 ans s’était montrée «impitoyable » avec l’entourage de son mari.

Évoquant les personnes que Laeticia Hallyday était supposée avoir éloigné du taulier du vivant de ce dernier, le chroniqueur a affirmé concernant la cheffe Hélène Daroze : «Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps, etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée ». «Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée», ajoutait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Si la veuve du taulier ne s’était jusque là pas exprimée sur cette allégation du journaliste, elle est enfin sortie de son silence. Et c’est de la plus belle des manières que Laeticia Hallyday a répondu aux propos de Bernard Montiel. Ce qui devrait mettre un terme aux rumeurs suscitées par les déclarations de ce dernier sur le plateau de C8.

Sur Instagram ce 9 juin 2021, Hélène Darroze a partagé une vidéo sur la victoire de Mohamed Cheikh face à Sarah Mainguy dans le cadre de la finale de la douzième édition de Top Chef, le concours culinaire diffusé sur M6. Un post commenté plusieurs fois mais dont l’un des commentaires à particulièrement retenu l’attention.

« Tellement émouvant. Bravo Mohamed et bravo mon Hélène, je suis fière de toi», a écrit Laeticia Hallyday. Sur un autre message, la maman de Jade et Joy a glissé un cœur. Il s’agit de celui dans lequel Hélène Darroze se réjouissait encore de la réouverture de son restaurant, suite à la décision du gouvernement.

« Il n’y a qu’à voir comment nos yeux pétillent au dessus de nos masques pour comprendre combien nous étions heureux ce soir! Presque 8 mois de fermeture… et ce soir la Jòia vivait à nouveau! Merci à mes équipes! », a écrit la cheffe. De quoi remettre les pendules à l’heure concernant la relation qui unit les deux femmes.