Laeticia Hallyday refugiée à New York avec Jalil Lespert – les confidences étonnantes de Faustine Bollaert

0
197

Quand cela concerne Laeticia Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people Public consacrait un dossier sur la veuve du taulier et fournissait des confidences peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz dans sa relation avec le réalisateur, Jalil Lepsert.

D’après l’hebdomadaire, elle mènerait la vie dure à son cher et tendre. Et pour cause ce dernier se tuerait à la tâche pour tenter de rivaliser avec son train de vie. D’ailleurs, il multiplierait les projets pour essayer de renflouer les caisses. Les tourtereaux ont été aperçus récemment à New York dans le cadre de la réalisation de son nouveau film.

« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a indiqué Jalil Lespert.

Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait affaibli en raison des nombreux confinements. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de lourdes répercussions sur leur idylle, qui avait si bien commencé. Les tourtereaux traverseraient une zone de turbulence depuis plusieurs mois.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, la mère de Jade et Joy a rendu hommage à Chimène Badi, lors de son passage dans l’émission ‘La boîte à secret’, animée par Faustine Bollaert. La veuve du taulier n’a pas hésité à présenter Chimène Badi à Johnny car elle était charmée par son talent. Les deux stars ont ensuite chanté ensemble au Parc des Princes. Un moment inoubliable pour Chimène Badi, qui a été révélé par l’émission Popstar diffusée sur M6.

Laisser un commentaire