Laeticia Hallyday, relation ambiguë avec Jalil Lespert – Jade et Joy laissée à l’abandon !

0
2647

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et le restaurateur parisien, Pascal Balland s’est terminée avec perte et fracas suite à l’annonce de la veuve du taulier. 

Mais celle-ci n’est pas restée longtemps un cœur à prendre. En effet, alors qu’elle était en couple avec le restaurateur de manière officielle, elle avait déjà des vues sur un homme qu’elle avait rencontré. 

Cet homme, c’est un réalisateur et pas n’importe lequel, puisque Jalil Lespert est celui qui est chargé de réaliser le biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday qui devrait sortir durant l’année prochaine. 

Mais sur le plateau de tournage, Laeticia Hallyday a eu un véritable coup de foudre, un coup de foudre partagé qui les a amenées à passer de longues soirées à discuter ensemble de tout et rien. 

Finalement, elle a franchi le pas et a décidé de rompre officiellement avec Pascal Balland pour tenter sa chance avec le réalisateur et depuis quelques semaines, le couple vit sur un  petit nuage ! 

De belles vacances

Point d’orgue de ces semaines, le voyage à Saint-Barth, même si celui-ci a forcément eu lieu dans des conditions particulières sachant qu’il s’agissait d’organiser le troisième anniversaire des funérailles de Johnny Hallyday. 

Mais Jalil Lespert s’est beaucoup impliqué dans cette cérémonie, insistant pour être toujours aux côtés de Laeticia Hallyday. Ce moment les a ainsi encore  beaucoup plus rapprochés qu’avant ! 

Après cette cérémonie, les deux amoureux sont donc décédés prendre quelques jours de vacances supplémentaires profitant du beau temps à Saint-Barth pour faire quelques sorties sur la plage. 

Des sorties qui ont fait la une de nombreux magazines et où beaucoup ont remarqué que Jade et Joy étaient absentes. Une habitude qui aurait tendance à un peu agacer les deux filles ces dernières semaines. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici