Laeticia Hallyday, relation top secrète avec David Hallyday – les fans sous le choc !

0
7

Alors qu’on pensait tous que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec Jalil Lespert, certains médias ont révélé récemment que la veuve du taulier aurait eu une liaison intime avec son beau-fils, David Hallyday. Une confidence étonnante, qui a choqué les fans de Johnny Hallyday. La star du rock est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Pourtant depuis quatre ans, le clan Hallyday se livre une guerre juridique et médiatique sans précédent concernant la succession du taulier. Selon le magazine people Ici Paris, la mère de Jade et Joy aurait eu une amourette avec le fils de son défunt mari. Une confidence qui n’a pas été confirmée par les principaux intéressés.

Selon l’hebdomadaire « Oops », cette histoire n’est jamais parvenue aux oreilles de Johnny Hallyday. Cette idylle est restée top secrète. Cependant, il semblerait qu’il s’agisse d’une simple rumeur, puisque qu’aucune preuve n’est apportée à cette allégation, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday a décidé d’enterrer la hache de guerre avec Laura Smet et David Hallyday récemment. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

« Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet », a confirmé le magazine Public, qui s’appuie sur les confidences de Closer : « Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole ».

David Hallyday a également réagi, non pas à la rumeur de relation avec sa belle-mère, mais plutôt sur le conflit autour de l’héritage de son illustre père. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-t-il déclaré auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici