Laeticia Hallyday, remède efficace au lit – révélation choc sur sa vie privée

0
69

Marc Francelet évoque dans son livre la vie intime de Laeticia Hallyday lorsqu’elle était avec Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday ne se serait pas ennuyée  dans sa chambre à coucher Johnny Hallyday. C’est sur cet aspect de leur vie que Marc Francelet, un ami proche du rockeur, a fait quelques dans son livre L’Aventurier, où il relate les «années folles » avec ce dernier. Il révèle ainsi dans l’ouvrage avoir conseillé «un remède miracle » au chanteur relatif à sa libido.

«Une nuit, Johnny, en panique, téléphone à son pote après une panne au lit en charmante compagnie. Marco-les-bons-tuyaux active aussitôt son réseau et lui fournit un remède revigorant à base de papaverine mis au point par un médecin de ses connaissances, éminent spécialiste des troubles érectiles, le professeur Ronald Virag », apprend-on.

Le livre renseigne aussi sur une scène en défaveur du taulier. D’après l’auteur, Johnny Hallyday aurait été, dans le milieu des années 60, humilié par Brigitte Bardot. «Tous les deux, nous nous retrouvons un soir sur la terrasse du Byblos de Saint-Tropez (1966). Soudain, il m’a dit qu’il aimerait bien rencontrer Brigitte Bardot. Du Byblos, j’appelle Brigitte à la Mandrague, qui se déclare tout de suite aussi contente de cette rencontre », relate l’ancien journaliste.

«Johnny a tout essayé, ses yeux de loup, de cow-boy, une, deux, trois chansons », affirme Marc Francelet qui conclu sur le fait que le rockeur, malgré tous ses efforts, n’aura pas obtenu de Brigitte Bardot ce qu’il espérait. «Johnny s’est même approché pour lui susurrer Only You à l’oreille. Rien à faire. Ceinture. La rencontre n’a été plus loin que son sourire, des bises et un p’tit bisou final. Brigitte n’a jamais donné de suite », assure-t-il.

Des révélations qui devraient plus affecter Sylvie Vartan que Laeticia Hallyday qui n’avait pas à l’poque rencontré l’idole des jeunes. La veuve du taulier a attiré les commentaires ces derniers jours suite aux révélations livrées dans le documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday, diffusé le mardi 25 mai 2021 sur RMC Story.

On apprenait alors que Laeticia Hallyday a épuré l’entourage de son mari dès 2010, soit sept ans avant sa disparition. Et selon Bernard Montiel, elle aurait continué même après la mort de l’artiste. Parmi les personnes que Laeticia Hallyday a écarté après la disparition du rockeur, «Luana Belmondo », a indiqué le chroniqueur de C8. « C’est scandaleux ce qui lui arrivait. C’est une merveille cette fille, c’est un amour quand on la connaît (…) Elle l’a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny», a-t-il insisté.

Laisser un commentaire