Laeticia Hallyday, révélations stupéfiantes sur sa rencontre avec Jalil Lespert !

0
343

Avec Jalil Lespert depuis le mois d’octobre, Laeticia Hallyday a fait une confession sur leur histoire d’amour.

La veuve de Johnny Hallyday semble décidée à refaire sa vie, tout en gardant une place dans son cœur pour le taulier décédé il y a trois ans. A l’été 2019, elle a rencontré Pascal Balland avec qui elle a partagé une idylle en grande partie à distance, en raison des kilomètres les séparant. Elle demeurant à  Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, et lui à Paris où il a ses restaurants.

Depuis octobre dernier pourtant, la blonde de 45 ans s’affiche avec l’ex compagnon de Sonia Rolland. Et le nouveau couple ne se cache plus. «Plus d’un mois et demi après leur coup de foudre, elle ne veut rien cacher de sa vie avec l’acteur-réalisateur », a d’ailleurs commenté le magazine Closer qui a révélé leur relation.

La publication a dévoilé aussi il y a quelques semaines le désir de Pascal Balland de renouer avec Laeticia Hallyday. «Amaigri, fatigué, les traits tirés, Pascal a traversé l’Atlantique pour se retrouver au plus près de Laeticia qu’il ne parvient pas à oublier », a indiqué Closer. Le restaurateur, qui s’est rendu à  Saint-Barth dans ce but, a royalement été ignoré par Laeticia Hallyday qui semble avoir fait son choix.

Cette dernière a publié sur Instagram une citation de Tommaso Maria Ferrari, un cardinal italien de la fin du XVIIe siècle et du début du XVIII siècle, qui pourrait édifier sur le début de son histoire avec Jalil Lespert. « Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire. Mais chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombais amoureux », a-t-elle publié.

Alors que le troisième anniversaire du décès de Johnny Hallyday vient d’être célébré, un acte du rockeur quelques jours avant son décès est rappelé. Le taulier sachant son combat contre le cancer perdu avait transféré sur le compte de son épouse 75 000 euros, dévoilait à l’époque Paris Match. Ce transfert avait pour but de « protéger Laeticia » qui selon lui devait «connaître bien des tourments après son décès ».

« Johnny sent qu’il va mourir et sait que ses comptes vont être gelés », rapportait Le JDD, précisant que Laeticia Hallyday « n’a pas de revenus, hormis ceux pour son rôle de directrice artistique ». Si plusieurs ont critiqué ce geste, on assure cependant que Johnny Hallyday était parfaitement conscient de l’acte qu’il posait. « C’est lui qui a voulu la protéger et protéger les deux petites (…) Il avait dit : ‘Si je pars, tu vas t’en prendre plein la gueule.’ Il avait raison », affirmait Pierre Billon, un ami intime du rockeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici