Laeticia Hallyday ruinée : la vente de la maison de Johnny Hallyday, son dernier espoir

1
482

La propriété de Johnny Hallyday, située à Marnes-la-coquette, en région parisienne, est mise en vente pour aider Laeticia Hallyday à faire face à ses difficultés financières. En effet, selon le magazine Public, la maison ferait l’objet d’une saisie conservatoire de la part des autorités fiscales. Si Laeticia ne parvient pas à la vendre rapidement, le Trésor public se chargera de la mettre aux enchères.

Le prix de départ de la maison a été fixé à 15 millions d’euros, mais Laeticia a décidé de le réduire à 8,45 millions d’euros, espérant ainsi susciter l’intérêt d’un éventuel acheteur. C’est dans ce contexte que Cyril Hanouna a décidé de venir en aide à Laeticia en présentant des images de la propriété dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

L’aide de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, animateur de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a décidé de venir en aide à Laeticia Hallyday en présentant des images de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-coquette. Il a ainsi permis de mettre en avant la propriété et de susciter l’intérêt d’un éventuel acheteur.

En effet, Laeticia est actuellement confrontée à des difficultés financières et la vente de la maison de Johnny Hallyday est cruciale pour résoudre ces problèmes. C’est pourquoi elle a décidé de réduire le prix de départ de 15 millions d’euros à 8,45 millions d’euros. Grâce à l’aide de Cyril Hanouna, Laeticia peut espérer trouver un acheteur rapidement et résoudre ainsi ses difficultés financières.

1 COMMENTAIRE

  1. Si le passif est supérieur à l actif la veuve aurait renoncé à hériter de son mari. Or ce n est pas le cas. Un magot l attend outre Atlantique sûrement. Sinon, les fans de Johnny sont ils prêts à créer une cagnotte leetchi pour qu elle continue à se montrer au média . Au fait, son métier c est quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici