Laeticia Hallyday : rupture brusque – Jalil Lespert balance tout !

0
2335

Laeticia Hallyday et son nouveau fiancé, Jalil Lespert ont été au centre de toutes les attentions ces derniers temps. Selon le magazine people Ici Paris, les tourtereaux connaîtraient une période difficile dans leur relation. Les tensions seraient devenues quotidiennes et une rupture serait envisagée. Une version confirmée par la publication ‘Paris Confidences’, qui a publié un dossier sur le couple et qui révèle un couple au bord de l’implosion.

Les nombreux confinements auraient eu de graves conséquences sur leur idylle qui a commencé en juillet 2020. Comme beaucoup de couples, ils ont souffert du manque d’activité et des frontières fermées liés à l’épidémie du coronavirus sans précédent. Aujourd’hui, leur couple souffre beaucoup et la situation serait devenue intenable.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, l’absence de Jalil Lespert pour l’hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier à Paris a engendré de nombreuses interrogations de la part des internautes sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de médias ont alimenté une rumeur de rupture dans leur histoire. Néanmoins, récemment, les tourtereaux ont fait un pas vers la vérité …

En effet, durant un entretien accordé à nos confrères, la ravissante blonde et son fiancé ont rassuré sur leur amour. Ils sont très heureux que leurs enfants respectifs s’entendent à merveille. De plus, la mère de Jade et Joy a indiqué que l’absence de Jalil au spectacle en hommage à Johnny est liée au fait qu’il était en Hongrie pour tourner son dernier film.

 » Ma plus jeune à 10 ans. Ils avaient leurs habitudes et tout d’un coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous très bien « , a annoncé l’ex de Sonia Rollanc, Jalil Lespert.

Laisser un commentaire