Laeticia Hallyday, rupture brutale avec Jalil – elle livre sa vérité !

0
947

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday fait l’objet de tellement de rumeurs que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, c’est une bruit de couloir étonnant, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, selon plusieurs médias, son couple serait au bord de l’implosion.

Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec le réalisateur et acteur Jalil Lespert. Du moins en apparence. Selon le magazine people Oops, le couple rencontrerait des tensions, au point qu’une séparation serait envisagé entre eux. Aujourd’hui, la situation serait très critique à Los Angeles.

Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de terribles conséquences sur de nombreux couples dans le monde. D’ailleurs, la mère de Jade et Joy et son nouveau fiancé n’ont pas dérogé à la règle. La ravissante blonde vit à Los Angeles, quant à Jalil, il habite à Paris. Les fermetures des frontières auraient été fatales pour leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, l’ex reine des podiums à répliqué à sa manière concernant les rumeurs de rupture avec son cher et tendre. En effet, Laeticia Hallyday a publié une photo sur les réseaux sociaux, om elle paressait très complice et fusionnelle avec Jalil Lespert. Le couple semblait passer des bons moments chez un ami de Laeticia.

« Une journée hors du temps à la chassagnette. Chez mon ami d’enfance feelgood. Ici c’est un havre de paix en Camargue. Merci mon ami pour ce moment magique. Il y a tant de vécu, tant de bonté naturelle et de générosité dans ton art. La cuisine de mon ami Armand n’est jamais figé, jamais ennuyeuse, elle nous transporte toujours vers de grandes émotions », a-t-elle écrit en légende d’une photo de son couple.

Avant de poursuivre : « Son verger et surtout son immense potager bio en permaculture avec plus de 200 plantes comestibles tout au long de l’année, et beaucoup de variétés de tomates. Armand s’attache à improviser ses plats autour de la cueillette du jour avec des associations assez surprenantes et toujours réussies. Nous avons dégusté une Rascasse mémorable…Du bonheur ».

Laisser un commentaire