Laeticia Hallyday, sa méthode pour sauver sa fille Jade !

0
173

Le quotidien de a veuve du taulier, Laeticia Hallyday et de ses filles, Jade et Joy a été semé d’embuches ces derniers temps. En effet, cet été, la ravissante blonde a enfin accepté de signer un accord avec Laura Smet et David Hallyday, au sujet de la succession de Johnny Hallyday, disparu il y a trois ans, des suites d’un long combat contre une terrible maladie. En effet, la famille s’était livrée un conflit sans précédent depuis plus de nombreux mois.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

De plus, il y a quelques semaines, la veuve du taulier a fait le choix de se séparer de son restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la relation avait débuté durant l’été 2019. Aujourd’hui, elle est officiellement en couple avec Jalil Lespert, qui accepte qu’elle vive encore dans le souvenir de son mari, contrairement à Pascal Balland, qui ne supportait plus cette situation.

Par ailleurs, nos confrères de Public ont publié un dossier sur Jade Hallyday et livre des nouvelles surprenantes à son égard. D’après le magazine people, la jeune adolescente passe des vacances luxueuses avec son chéri à Marrakech. En effet, la jolie brune est en couple avec Tristan Garnier Labadie et sa mère serait très fière que sa fille soit enfin devenue une femme.

« Sous le soleil marocain, elle semble en effet prête à prendre son envol. Loin du bébé que jadis avait offert son plus beau Noël à Johnny », a indiqué l’hebdomadaire Public. « Jade est a présent une adolescente. Elle se découvre des états d’âmes, des émotions nouvelles et des papillons dans le ventre », a annoncé récemment, Laeticia Hallyday lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.

Toutefois, depuis quelques semaines, Jade Hallyday fait l’objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune adolescente qui est très active sur es réseaux sociaux poste régulièrement des photos très hot d’elle. Une situation qui génère parfois, des critiques sans précédent à son encontre. Sa mère Laeticia Hallyday, aurait décidé de venir à son secours, face à ses détracteurs qui ne sont pas tendres envers elle.

« Je pardonne beaucoup, c’est dans mon caractère. Je sais que la rancune et la haine sont des poisons. La meilleure réponde à la médiocrité, c’est la bienveillance, et s’y je n’y arrive pas, j’ ignore les attaques de ce qui se sont mal conduits envers moi, envers nous et je les plaints », a ajouté Laeticia Hallyday, qui préfère donc ignorer la haine déversée par ses détracteurs.

Laisser un commentaire