Laeticia Hallyday, salve cinglante d’Eddy Mitchell qui ne passe pas !

0
64

La veille de l’anniversaire de Johnny, Eddy Mitchell a fait une sortie qui pourrait être considérée comme une pique à Laeticia Hallyday. 

Cette année encore, Laeticia Hallyday a rendu hommage à son regretté époux à l’occasion de sa date d’anniversaire. « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer », a écrit la blonde de 47 ans sur sa page Instagram. 

Son message arrive en légende d’une photo d’elle et du taulier qui aurait soufflé ce 15 juin sa 79e bougie. « Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les coeurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier », a poursuivi la maman de Jade et Joy. 

« Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours », a conclu la veuve de Johnny qui n’était pas la seule à se souvenir de lui en cette date particulière. La veille, c’est son ami Eddy Mitchell qui évoquait la mémoire du rockeur sur la chaine TMC. 

Invité sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès, le chanteur qui n’a jamais porté Laeticia Hallyday dans son coeur a semblé lui adresser une pique. « C’était plus qu’un ami, c’était un demi-frère », a affirmé l’artiste, qui a ensuite soutenu que Johnny Hallyday n’a pas reçu suffisament d’amour. 

Il justifie ainsi la chanson Un petit peu d’amour, tirée de son dernier opus Country Rock, avec laquelle il a rendu hommage à son ami. « C’est parce que c’est son histoire. C’est le rapport aussi qu’on avait ensemble. Un petit peu d’amour: lui, il en avait besoin de beaucoup et il en a eu un petit peu vous savez », a-t-il dit. 

Jalil Lespert, avec qui Laeticia Hallyday est en couple depuis bientôt deux ans, ne semble en tout cas pas manquer d’amour de la part de cette dernière. Et il le lui rend bien. La blonde de 47 ans qui a été diagnostiquée d’une maladie handicapante au mois de mars dernier à pu se réjouir à ce moment du soutien de son compagnon. 

Laisser un commentaire