Laeticia Hallyday sans culotte : la photo torride qui fait l’unanimité !

0
3943

Alors que l’on pensait que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, en réalité, lé vérité est stupéfiante. A en croire, le magazine people Public, le couple serait au bord de l’implosion. Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués à gérer pour les tourtereaux, qui ont subis les confinements de plein fouet, non sans y laisser des plumes.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Il y a quelques jours jours la veuve du taulier et son cher et tendre ont fait couler beaucoup d’encres. Alors qu’ils étaient censés passés un moment en amoureux dans un restaurant sur l’île de Saint Barth, ils ont attirés l’attention sur eux, avec une scène de ménage très bruyante au sein de l’établissement.

Pourtant tout avait si bien commencé entre eux. En effet, ils se sont rencontrés il y a un an et demi et avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la mère de Jade et Joy, afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 après un long combat contre la maladie.

Récemment, la veuve du taulier a posté une photo très sexy sur les réseaux sociaux, qui n’a laissé personne indifférent.  » Pour la mise en scène, elle s’est tournée vers une fenêtre, les mains en prière, et on lui a collé des ailes d’anges au dos. Pas si angélique que ça, la femme fatale porte toutefois un jean qu’elle a ouvert sur une culotte blanche, et en haut, elle ne porte pas de soutien gorge sous son débardeur blanc court », a rapporté le magazine people Public.

Concernant cette séance photo très hot, qui avait eu lieu au bord de la piscine, son ex manageur Laurence Favalelli, à travers son ouvrage « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday », avait fait des confidences explosives sur la ravissante blonde. Selon elle, la fille d’André Boudou n’avait eu « aucun problème avec le fait d’enlever sa culotte » !

Laisser un commentaire