Alors que Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, est aux prises avec des difficultés financières liées aux dettes fiscales de son défunt mari, sa fille cadette, Joy, a révélé un train de vie luxueux à Los Angeles.
Joy, qui semble indifférente aux problèmes financiers de sa mère, a partagé sur Instagram des photos d’elle en train de prendre une balade en Californie, à bord d’une voiture de luxe, une Lexus RX.
Selon le magazine Public, Laeticia Hallyday est actuellement en pleine tourmente en raison de la pression exercée par les autorités fiscales. Elle aurait récemment passé plusieurs rendez-vous à Paris pour discuter de ses dettes fiscales, et aurait obtenu un répit supplémentaire le 10 janvier.
Laeticia Hallyday espérait régler ses dettes en vendant la dernière demeure de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, mais plusieurs acheteurs se seraient rétractés, et la propriété n’a pas encore été liquidée. Cependant, la veuve de Johnny Hallyday garde espoir, car il y aurait des visiteurs intéressés par cette propriété luxueuse, qui est désormais proposée à 10,5 millions d’euros, soit environ 30% de moins que ce qu’elle espérait en tirer. Selon Public, elle serait même prête à négocier ce prix déjà cassé.
En somme, alors que Laeticia Hallyday se bat pour régler les dettes fiscales de son mari décédé, sa fille Joy vit un train de vie luxueux à Los Angeles, indifférente aux difficultés financières de sa mère.