Laeticia Hallyday se rend sur la tombe de Johnny  : un détail intrigue ses fans

0
3505

Laeticia Hallyday s’est rendue ce samedi 23 juillet sur la tombe de son regretté époux. Une visite qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday quittait le monde des vivants après une lutte acharnée contre le cancer des poumons. Jean-Philippe Smet, de son vrai nom, est décédé dans sa propriété de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Il fut enterré, comme il l’avait souhaité, à Saint-Barthélemy au cimétière de l’église de Lorient. 

Ce lieu, qui était cher à son coeur, le demeure pour sa veuve Laeticia Hallyday. Cette dernière s’est rendue ce samedi 23 juillet sur la tombe de son regretté époux. Un moment privilégié qu’elle a partagé avec sa communauté virtuelle. Elle en a profité pour leur faire apprécier la beauté des lieux. 

La tombe de Johnny Hallyday semble être l’une des plus décorées du cimétière. On y découvre des fleurs, des photos et toutes sortes d’objets apportés là par ses nombreux fans. Depuis que le rockeur est en ce lieu, un ami du couple hallyday, Pierre Millot, a la responsabilité d’entretenir le cadre. 

« Aujourd’hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu’à 120 par jour. Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n’est lisible », a-t-il récemment confié lors d’une interview qu’il a accordé au Figaro. 

« Il faut organiser tout cela pour que les fans voient une tombe entretenue comme au premier jour. C’est moi et personne d’autre qui s’en occupe. Johnny le voulait ainsi. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années », a ajouté Pierre Millot qui attribue cette tâche de prendre soin de la tombe du taulier à un véritable « honneur ». 

Laeticia Hallyday qui a retrouvé depuis un an et demi l’amour dans les bras de l’acteur réalisateur Jalil Lespert, a ainsi dévoilé le résultat des efforts de cet ami de l’artiste. La maman de Jade et Joy fait face depuis quelques mois à une maladie handicapante, qui lui a imposé un traitement et régime alimentaire strict. 

Laisser un commentaire