Laeticia Hallyday, séjour perturbé à Saint Barth – des souvenirs nostalgiques avec Johnny

0
53

Depuis un an, la veuve du taulier, Laeticia Hallyday est tombée follement amoureuse du célèbre réalisateur et acteur Jalil Lespert pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Il faut dire qu’entre eux, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, c’était dans le cadre professionnel, qu’ils se sont rencontrés en juillet dernier.

A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contacté la mère de Jade et Joy afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, qui a été emporté par un terrible cancer en décembre 2017. Entre eux, le courant est passé immédiatement et quelques semaines plus tard, la ravissante blonde annonçait sa rupture avec son fiancé de l’époque, le restaurateur, Pascal Balland.

Cela fait donc une année complète que Laeticia et Jalil profitent de chaque instant passé ensemble. Ils sont plus amoureux que jamais, selon leur proche. Le réalisateur aurait aidé l’ex reine des podiums à faire le deuil du taulier, avec qui elle est restée mariée durant plus de vingt trois ans.

Laeticia a bel et bien trouvé la perle rare, puisque Jalil Lespert accepte parfaitement que l’esprit de Johnny fasse partie intégrante de leur quotidien. « Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », en décembre dernier sur l’île de Saint Barth, a rapporté le magazine people Voici.

Le couple est de retour sur l’île de Saint Barth depuis quelques jours. Alors qu’ils pensaient pouvoir passer des vacances de rêve sur cette île magnifique, Laeticia Hallyday a rencontré un problème, qui pourrait gâcher son séjour sur l’île.

En effet, le chien de la famille Santos, qui avait été adopté par Johnny Hallyday en 2014 rencontrerait de graves problèmes de santé. Une situation qui fait beaucoup de peine à Laeticia, qui sait à quel point son défunt mari était attaché à ce labrador.

Laisser un commentaire