Laeticia Hallyday, séparation avec Jalil Lespert. Son fiancé expulsé des USA

0
4457

La veuve du taulier file le parfait amour avec le célèbre acteur et réalisateur, Jalil Lespert. Les tourtereaux affichent régulièrement des photos de leur amour sur les réseaux sociaux, où ils semblent très complices et fusionnels. A l’origine, leur rencontre a eu lieu en juillet dernier, alors que Jalil Lespert avait contacté la ravissante blonde pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Autant vous dire, que ce qui était au départ une relation purement professionnelle, s’est transformée en relation personnelle. En effet, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Très rapidement, la mère de Jade et Joy largue son compagnon de l’époque, Pascal Balland, pour s’enticher dans la foulée de l’ex de Sonia Rolland, avec qui elle est inséparable depuis quelques mois.

La ravissante blonde sait qu’elle a trouvé la perle rare. En effet, Jalil Lespert accepte sans difficultés que Laeticia Hallyday vive encore dans le souvenir de Johnny Hallyday, avec qui elle est restée mariée durant vingt trois ans. « Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne que Jalil respecte les difficultés de sa compagne à faire le deuil de son défunt mari.

Mais la patience du réalisateur a fini par payer. Pour lui prouver qu’elle tenait à lui, l’ex reine des podiums, a décidé de faire un geste lourd de sens. Elle a récemment vendu la villa à Los Angeles, qu’elle avait construit avec Johnny en 2010 et qui regorgeait de souvenirs avec le taulier. Aujourd’hui, elle s’est offerte une belle maison estimée à plus de 6 millions de dollars pour construire une nouvelle histoire avec Jalil Lespert.

Mais ce bonheur à deux vient d’être entaché par une très mauvaise nouvelle. Jalil Lespert, n’ayant pas la nationalité américaine contrairement à Laeticia Hallyday, il devra quitter le pays sous quelques jours. La date de fin de visa est programmé pour le 22 mai. En raison de la crise sanitaire sans précédent, il est peu probable que les Etats Unis lui accorde un nouveau visa rapidement.

« L’injonction du service d’immigration est implacable, et sans appel … Un véritable choc pour les amoureux, inséparable depuis leur rencontre, mais qu’un océan va désormais séparé », a rappelé un confrère. Toutefois, les tourtereaux ont déjà prévu de se voir en juillet prochain, sur l’île de Saint Barth, pour se retrouver encore plus unis.

Laisser un commentaire