Laeticia Hallyday, séparation douloureuse avec Jalil Lespert – Cette tragique nouvelle vient de tombée…

0
978

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, Jalil Lespert sont au centre de toutes les attentions. A en croire les rumeurs à leur sujet, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de lourdes répercussions sur leu histoire d’amour.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple s’est rencontré durant l’été 2020 et à l’époque la mère de Jade et Joy était en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. A l’époque, le réalisateur Jalil Lespert avait contacté Laeticia Hallyday afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer.

Depuis cet entretien professionnel, les tourtereaux ne se quittent plus. il faut dire qu’ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, au point que la ravissante blonde s’était séparée dans la foulée de son restaurateur parisien, pour s’enticher du célèbre réalisateur. A chacune de leur apparition, ils semblaient très complices et fusionnels.

Selon le magazine people Ici Paris, qui a consacré un dossier sur le couple « Laeticia Hallyday est séparée de Jalil. Elle va très mal ». Une annonce qui prouve à quel point le couple travers une zone orageuse. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si les tourtereaux sont séparés, c’est simplement pour des raisons professionnelles.

En effet, l’emploi du temps du réalisateur est surchargé. Récemment, il a tourné un film en Hongrie, où il a passé plusieurs semaines et il s’apprête à poser ses valises au Sénégal, pour le tournage de son nouveau film ‘Paris- Dakar’. Laeticia Hallyday vivrait très mal cet éloignement…

Laisser un commentaire