Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert à cause de Johnny !

0
229

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont rencontrés en juillet 2020, dans le cadre d’un entretien professionnel. A l’époque, rien ne laissait présager qu’ils allaient avoir un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Depuis, ils sont inséparables et ils n’hésitent pas à afficher leur complicité, à travers leurs photos publiées sur les réseaux sociaux.

Très amoureux, le célèbre réalisateur n’a pas hésité à poser ses valises au Etats Unis, pour vivre avec sa chère et tendre. La mère de Jade et Joy semble très heureuse et épanouie avec l’ex de Sonia Rolland. Il faut dire qu’elle a beaucoup souffert depuis la mort de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Le couple a vécu maritalement durant vingt trois années. Dix huit mois après son décès, la ravissante blonde avait entamé une relation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Leur histoire d’amour a duré un an. Par la suite, l’ex reine des podiums l’a larguée pour s’enticher par la suite de Jalil Lespert.

Récemment, le magazine people Ouah a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, « Laeticia quitte Jalil et elle l’a fait pour Johnny ! ». Alors que tout le monde pensait qu’ils filaient le parfait amour, en réalité, c’est une toute autre histoire …

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se séparent, c’est uniquement pour quelques jours. En effet, le 14 septembre prochain aura lieu une spectacle en hommage à Johnny à l’AccorHotel Arena. Son compagnon sera donc aux abonnés absents, selon la publication, car il serait en plein tournage d’un film d’horreur en Roumanie.

D’ailleurs, il n’est pas le seul, car les enfants aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet ont également annoncé qu’ils ne seront pas présents au show. Une explication a été fournie par le chroniqueur Benjamin Castaldi concernant leur absence. « Voici ce qui a été dit : il semble que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout ne va pas à l’association. Lorsque les artistes l’ont appris, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eus », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici